Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Accro au sucre... LIBRE

2 participants

Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Accro au sucre... LIBRE

Message  Mr Grey Jeu 20 Aoû - 18:29

Rhaaah, les étalages de bonnes choses dans les pâtisseries le matin...
Grey, bien que ses besoins énergétiques aient été largement rassasiés par le sang qu'il avait l'habitude d'absorber, avait pris l'habitude de flâner au centre-ville au moment de l'ouverture des boulangeries, rien que pour pouvoir humer le doux parfum des petits pains et des baguettes viennoises qui sortaient à peine du four. Alors que sa petite promenade quotidienne le menait au hasard dans les rues piétonnes, la devanture d'une confiserie le fit saliver et il ne put résister aux regards implorant que lui jetait une magnifique corbeille de fruits confits où trônaient, tels des rois dodus à la cuirasse brune luisante de sucre, trois superbes marrons glacés.

Une fois quelques-unes de ces merveilles achetées, il continua de marcher sans trop regarder devant lui, trop occupé à croquer à pleines dents (pointues) dans les douces friandises sucrées...
Mr Grey
Mr Grey

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le parc avec sa Princesse...
Humeur : Excellente, merci. Et vous ?

Fiche Vampire
Matricule: DL357
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Nebel Sam 22 Aoû - 5:47

X. Nebel observait les gens dans la rue comme elle aimait le faire. En fait, il n'y avait pas grand chose qu'elle n'aimait pas. Elle observait les styles vestimentaires des passants. Elle se cherchait un nouveau style pour l'automne. Elle aimait bien essayer différentes coupes de cheveux et différents vêtements.
X. Elle était assise sur un banc dans la rue accoutrumée d'un corset noir et rouge avec une jupe noire et de pentalons avec des fermetures éclaires sur les cotés et des anneaux ouverts aux genous et avec sa couette de dreads blancs et noirs attachés en queue de cheval sur ses vrais cheveux détachés. tellement elle fixait les gens passer, certains la regardaient d'un bref regard puis se dépêchait a s'en aller, mal a l'aise.
X. Au bout d'un moment, Un homme s'aprochait de sa direction. assez grand comparé a Nebel, Les cheveux noirs assez longs, en bataille... de quoi attirer l,attention de la vampire. Elle sourit en voyant ses yeux. Du sang, surement un vampire se dit elle. Quand il alla passer devant elle elle se leva puis lui sourrit, lui dévoilant ses crocs blancs et acérés. Si il était tueur, elle pourrais s'amuser un peu. Dans le cas contraire, elle serait vraiment heureuse

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Mr Grey Mer 2 Sep - 20:54

Généralement, une fois un marron glacé en bouche, Grey devenait rapidement hermétique à l'extérieur et son cerveau semblait cesser de lui envoyer toute information un tant soit peu intéressante sur le monde qui l'entourait. Il pouvait alors se cogner dans les gens ou se contenter de les ignorer d'une façon qui pourrait être considérée comme assez malpolie. Heureusement pour Nebel, il avait déjà terminé de manger quand il passa devant elle, car dans le cas contraire il ne se serait sans doute même pas aperçu de son existence.

D'une main distraite, il se dirigea vers un petit banc dans un coin et envoya valser les emballages froissés à la poubelle avant de s'immobiliser, encore à moitié penché. Il venait de remarquer la jeune fille qui s'était levée à son approche et qui lui souriait d'un sourire tout en dents.

* Huh ? *

Elle était habillée plutôt tendance, rien à voir avec lui, et à première vue on aurait pu la prendre pour l'une de ces gamines à la mode qui dévalisent les magasins pendant les soldes et qui choisissent un type différent de maquillage chaque matin. Pourtant, quelque chose ne collait pas dans son attitude ; une sorte de manière qu'elle avait de fixer les gens avec assurance, comme si le monde lui appartenait. Un peu comme... l'Autre qu'il avait croisé quelques temps auparavant. Mais elle n'avait ni l'air dément ni l'allure dangereuse du vampire avec qui il s'était... hum... disputé.

- Hem... Eh bien... Pour une surprise...

Une fois l'étonnement passé (et ses bonnes manières retrouvées), il lui renvoya son sourire et tendit une main amicale.

- Ravi de vous rencontrer, mademoiselle. Des gens comme vous et moi, on n'en croise pas à tout les coins de rue, par ici... Mademoiselle comment, au fait ?
Mr Grey
Mr Grey

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le parc avec sa Princesse...
Humeur : Excellente, merci. Et vous ?

Fiche Vampire
Matricule: DL357
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Nebel Mer 2 Sep - 21:17

X. Nebel serra la main de l'homme que Nebel avait... "interpellé" avec ses canines pointues. Elle lui rendit d'ailleur son sourir.
-Nebel, Ravie de vous rencontrer moi aussi. Et heureusement que les gens comme nous,ça ne court pas les rues, sinon les humains seraient bien heureux de s'addoner a un fabuleux Genocide... Ah mais excusez moi, quel est votre nom?
X. La Femme se méfiait quand même de l'homme car elle ne savait pas de quel clan il appartenait. Mais elle se risqua a poser tout de même la question... La prudence ne faisait pas parti du vocabulaire de Nebel. elle s'aprocha de son oreille pour être discrète, car aucun humain n'aurait aimé cette question.
-Tuez-vous des humains pour vous nourrir?

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Mr Grey Jeu 3 Sep - 13:24

Grey, absolument pas surpris (il aurait fait exactement la même chose à sa place), laissa échapper un léger rire.

- Vous aimez l'approche directe, vous. Eh ben... Tuer c'est pas trop mon truc, et puis ils arrivent assez bien à se dégommer entre eux sans qu'on ait besoin d'y mettre du nôtre. Mais pour ce qui est de se nourrir, c'est un peu la galère quand on évite de leur pomper le sang. Cela dit, j'me plaint pas, dévaliser les banques de sang c'est plutôt cool comme job...

A vrai dire, il se fichait totalement de savoir si elle faisait partie de ceux-là ou non. Les Gentils et les Méchants, pour lui, ça ne voulait pas dire grand'chose, alors tant qu'on lui fichait la paix et qu'on ne s'en prenait pas à quelqu'un qu'il aimait bien, ma foi... Bon ou méchant, les gens étaient des gens, et il acceptait facilement l'idée que d'autres... comme lui... aient pu faire un choix différent du sien. Après tout, si lui-même se retrouvait un jour à court de sang, qui sait si il ne serait pas forcé de revenir sur ses positions ? Et ce jour-là, serments et beaux discours ne seraient pas d'un grand poids face à la Faim.

- Moi, c'est Grey. Comme je vis seul depuis le début, je ne connais pas bien les autres comme nous, ceux du coin... Vous êtes nombreux ?
Mr Grey
Mr Grey

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le parc avec sa Princesse...
Humeur : Excellente, merci. Et vous ?

Fiche Vampire
Matricule: DL357
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Nebel Jeu 3 Sep - 21:41

X. Nebel réfléchis un peu a la question de Grey. Il y avait certe une dizaine de vampires, mais tous ennemis...

-Il y en a queslques uns... une dizaines en fait, mais tous des ennemis... Des Vampires tueurs. Tu as du entendre parlé d'Ampevri et de Blut, n'est-ce pas, ou je me trompe?

X. Nebel les conaissais très bien. L'un partageait son lit, et l,autre était son frère. Tout deux ennemis, tout deux chefs de clan. Mais elle doutait que ca fameux Grey désire en tout point de joindre a leur camp... ou même celui de Blut, car son frère n'aimait pas ceux qui ne tuaient pas. En fait, il n'aimait personne sauf ses clones... Il était très difficile en matière de fréquentation.

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Mr Grey Dim 6 Sep - 22:51

- Ampevri... Oui, j'ai entendu deux ou trois trucs à son sujet... Des rumeurs. C'est celui qui ne veut pas tuer, c'est ça ? Pour ce qui est de l'autre, ce Blut dont on raconte tant de choses...

Grey eut un sourire soudain très carnassier, dévoilant de longues canines blanches et acérées. Ils avaient fait connaissance peu de temps auparavant, dans des circonstances assez... musclées. Pour lui qui aimait se battre, et qui ne supportait pas d'être égalé ou dépassé par qui que ce soit, cet homme et sa violence aveugle constituaient un défi plutôt excitant à relever.

- ...je l'ai déjà rencontré. A vrai dire, j'ai même hâte de le recroiser de nouveau...
Mr Grey
Mr Grey

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le parc avec sa Princesse...
Humeur : Excellente, merci. Et vous ?

Fiche Vampire
Matricule: DL357
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Nebel Mar 8 Sep - 21:16

-Bon, c'est déja ça, t'as au moin entendu parlé des deux autres chefs de clan... Et Nebel ça ne te dit rien?
X. Disons que nebel se sentait offusquée... Entendre parlé de deux des trois Vampires qui règnait sur cette ville... Pourquoi les femmes étaient elles toujours mise a part. Il fallait aussi dire que Nebel aimait être le centre d'attention... elle n'aimait pas être mise a part ou même ignorée... Une vraie femme quoi! Quand il lui mentionna qu'il avait eu une rencontre... musclée avec son frère, elle imagina le pire.
-Il ne t'as rien fait de mal? Tu sais, il est surpuissant... et très dangeureux, je le connais assez...... personellement.

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Mr Grey Mer 9 Sep - 13:16

Grey étouffa brièvement un sourire devant la réaction de la vampire et nota aussi au passage le "deux autres chefs de clan". Visiblement, la tête des vampires de cette ville était une triade et il avait -involontairement, cela s'entend- gaffé en omettant de parler de la jeune fille. En même temps, il n'y était pour rien si ses informateurs étaient eux même mal renseignés...

- Eh bien... Lança-t-il avec un sourire on ne peut plus décontracté, comme tu peux le voir, je ne me porte pas trop mal.

Il était passé assez naturellement au tutoiement vu qu'elle ne s'était pas donné la peine de le vouvoyer. De toute façon, il était assez à l'aise avec les gens et il préférait de loin employer un ton un peu plus familier. Entre vampires partageant les mêmes convictions, pas besoin de se gêner, non ?

- Je ne me laisse pas facilement impressionner, mademoiselle, et pour ce qui est de ce... surpuissant suceur de sang... hum... Disons que j'attends de vérifier cela par moi-même...

Puis, comme il était plutôt curieux de nature, il ne put s'empêcher d'ajouter :

- Alors comme ça, tu le connais bien ? Je t'ai vexée tout à l'heure car j'ignorais qui tu étais et, pour être franc, je n'en ai toujours qu'une vague idée. Vous vous battez pour le contrôle de la ville, c'est ça ? Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est vos relations dans toute cette histoire... Ce Blut, c'était un ami à toi ?
Mr Grey
Mr Grey

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Dans le parc avec sa Princesse...
Humeur : Excellente, merci. Et vous ?

Fiche Vampire
Matricule: DL357
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Nebel Jeu 10 Sep - 4:01

X.. Le simple fait de placer "Blut" et "Ami" dans une même phrase horrifiait Nebel. Enfait, ça la dégoutait plus qu'autres choses. Mais bon... Comme ils partageaient le même sang, pas trop le choix d'en entendre parler un jour ou l'autre.
-En fait, Blut c'est... Huum... Mon frere. Et On se bat pas pour le controle de la ville... En fait, c'est qu'a la base, Ampevri, moi et Blut sommes les 3 premiers Vampires. Nous avons évolués en même temps et tout les trois s'entendaient a merveille. Mais quand la rébelion a éclater, nous trois avont diriger les autres vampires contre la destruction du centre pénitenciaire, mais deux hommes au pouvoir... Blut a choisis de continuer son chemin en tuant des innocents pour se nourrir tandis que Moi et Ampevri avont choisis de Mener les non tueurs a travars la ville. Ampevri et moi sommes très proches. En fait cela fait au moin 20 ans que nous sommes ensembles
A FINIR' POSTE PAS TOUT DE SUITE

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Accro au sucre... LIBRE Empty Re: Accro au sucre... LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum