Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Maison a décoration étrange . libre

3 participants

Aller en bas

Maison a décoration étrange . libre Empty Maison a décoration étrange . libre

Message  Léna Ezkasolva Dim 8 Nov - 0:30

Dans un quartier éloigné de la ville ... Une jeune fille se préparait a recevoir ses invité(e)s.( vs pouvez amenez vos boyfriends ^^)Elle tentait de réaliser un plat étrange et bon . Apres des heures d'éssai , elle réussit a créer le plat parfait qu'elle allait servir.
La maison ou se trouvait cette apprentie cuisinière dégageait une ambiance très chaleureuse , surtout grace a la précense de couleurs fauves. Des peintures de femmes tenant leurs bébés morts dans les bras, de visages anéantis par la peur ou la haine et autres choses horribles contrastaient un peu avec cette ambiance. La décoration était tres étrange. Des tapisseries faites main au murs , des sculptures de dieux et déesses indiens et la fumée dégagée par l'encens donnait un air tres exotique.
Malgres que cette jeune venait de guadeloupe , un voyage en Inde , un an auparavant l'avait gravement touchée. Les enfants morts dans les rues , la saleté du Gange, et la misère....C'est après ce voyage qu'elle commenca a peindre. Le Beau et le Laid n'avaient plus de signification pour elle.


Une fois la table prete , cette derniere se lava puis se changea en un style en accord avec sa maison ( et oui , elle aime changer les styles comme de chaussettes!!) et ensuite attendit ses invités.
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Maison a décoration étrange . libre Empty Re: Maison a décoration étrange . libre

Message  Nebel Lun 9 Nov - 22:35

Nebel avait pris son temps pour se rendre jusque chez Léna. Comme le logement n'était qu'à une dizaine de minutes, elle y alla a pied pour respirer de l'air pur. Une fois arrivée sur les lieux, elle regarda le logement qui ne semblait pas tout a fait neuf... Un vieux quartier. Puis elle entra dans l'immeuble puis cogna a la porte de la jeune femme. Nebel s'était habillée simplement : Corset Noir et rouge, Jupe longue, noire avec une petite veste de laine de la même couleur.

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Maison a décoration étrange . libre Empty Re: Maison a décoration étrange . libre

Message  Léna Ezkasolva Lun 16 Nov - 0:14

Léna avait entendu sonner à la porte .Elle ouvrit et acceuilla d'un grand " Bonsoir !" Nebel qui venait juste d'arriver.
" Entre je t'en prie" , lui dit elle aussitot avec sa voie acceuillante.
"Tu est seule apparament.Assied toi donc nous allons attendre Abime , elle ne devrait pas tarder , j'espère" dit elle en invitant nebel a entrer dans le salon.
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 29
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Maison a décoration étrange . libre Empty Re: Maison a décoration étrange . libre

Message  Nebel Lun 16 Nov - 22:24

-Mon copain Ampevri est occupé ce soir. Charmante décoration.

Puis elle s'assied sur le sofa moulleux. Léna attendait Abime. Mais personellement, Nebel ne pensait pas qu,elle allait venir.

-Sa fait combien de temps que tu habite le coin?

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Maison a décoration étrange . libre Empty Re: Maison a décoration étrange . libre

Message  Abime Sam 21 Nov - 19:59

Abime avait revêtu un corset rouge et une jupe courte noir. *De toute façons je vais simplement entrer dire bonjour et je vais partir ensuite*Elle cogna à la porte et entendu au moins 30 secondes avant que quelqun vienne lui ouvrire. C'était Léna, évidament.
-Je suis heureuse que tu es pu venir, entre.
-D'accord.

Elle s'assit juste à côté de Nebel et s'en voulait de ne pas avoir choisi une tenu plus... moins... enfin.
-C'est très joli chez toi, j'adore ce poster. dit-elle en pointant la photo d'une jeune femme tenant un bébé mort dans ses bras.
Abime
Abime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison a décoration étrange . libre Empty Re: Maison a décoration étrange . libre

Message  Abime Sam 1 Mai - 17:34

-Je suis désolé de ne pas m'avoir habillé aussi chic que vous je ne croyais pas...
Elle n'eu pas le temps de finir car Nebel la coupa.
-Mais qu'est ce que tu dit la tu es très belle ce soir!
-Eum... merci

Elle discutère un long moment avant que Abime se rende compte qu'elle ne pouvais plus supporté l'odeur de sang pur qui régnait dans la pièce.
-Je vais devoir partir, dit-elle avant de se lever d'un saut et de se dirriger vers la sortie.
-Tu ne va quand même pas partir avant d'avoir mangé, dit Léna surprise de la réaction d'Abime

**suite Sur une rue inconnue Les rues... si vous voulez toujours me suivre.
Abime
Abime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maison a décoration étrange . libre Empty Re: Maison a décoration étrange . libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum