Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

4 participants

Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Léna Ezkasolva Ven 23 Oct - 20:17

Léna se promenait dans le centre commercial un matin (vers 11h , peu apres son reveil tongue ) .Comme elle avait quitté le nid familial assez jeune, elle apprenait peu a peu a cuisiner , elle " experimentait " . Ses experiences poireau-chocolat-pistache ou poisson-banane-canelle étaient un peu... catastrophiques. C'est pour cela qu'elle revenait au centre commercial assez frequement acheter des nouveau ingredients pour des mélanges gastronomiques.

Ses sachets remplits d'avocat , de ketchup , de chocolats et d'ingredients en tout genre étaient pleins a craquer . A tel point que l'un d'entre eux, sans qu'elle ne s'en apercoive , laissait échapper une mandarine ou un autre ingredient de temps en temps, comme le petit poucet.

Pas réveillée , elle était d'une humeur execrable . ( et oui , ainsi va la vie !!)
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Abime Sam 24 Oct - 16:53

Allant ici et là entre les allés d'une boutique de lingerie, Abime observait bien les gens autour d'elle. Elle était à l'affut de tout nce qui pourrait être un humain. Elle avait vraiment faim! Quelque minute après sont arrivé elle fini par choisir un "strig" rose en dentelle et un soutien-gorge rose bonbon. Elle alla payer à la caisse et sortit du magasin aussi vite qu'elle y était entrer. Elle aperçu quelques mandarines jonchant le sol du centre comercial.
*Qui d'autre qu'un humain pourrait acheter ça*

Elle suivit la faible ligne à la trace. Mais elle ne la menaires pas à grand chose. Plus elle avançais plus les mendarine ce faisait rares. Elle n'en avait qu'enjamber 5 et déja, il n'y en avait plus.
*Bon ce sera pour une prochaine fois le lunch*

Malgré tout les humain qu'ils l'entouraient, Abime était très célective au niveau de c'est prois, et bizarrement, celle-ci l'attirait drôlement. Un fabuleuse odeur de sang frais et pure ce dégageait des centaines de personnes coincer les une sur les autres. Et même si elle avait jurer sur sa tête de ne pas tuer d'humain pour ce nourrir, cette odeur était trop forte pour qu'elle ce retienne.


Dernière édition par Abime le Lun 27 Fév - 22:52, édité 2 fois
Abime
Abime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Léna Ezkasolva Dim 25 Oct - 21:09

Le sachet se vidait de plus en plus. Quand celui ci fut vide ; Léna remarqua l'inégalité des poids et manqua de tomber .
Elle se retourna te vit sa nourriture par terre .
Enervée , elle ramassa tous ces fruits , légumes et autres et arriva enfin devant une femme d'une étrange beauté qui par son charme , chassa la colère de Léna qui se calma instentanement. Ses yeux d'or attraient le regard et sa paleur lui donnait une allure assez majestueuse. Cette femme , si elle était humaine tenait dans sa main une mandarine , probablement une de celles perdues par Léna un peu plus tôt .

Comme elle ne se laissait pas impressionner par le physique , Léna s'approcha doucement et demanda :

"excusez moi , j'ai fait tomber des fruits sur quelques metres , est ce que sa ne serait pas... heuu... ne l'auriez vous pas trouvée par terre cette mandarine ? "

Etrangement , elle souffrait d'un leger manque d'assurance dù a la taille de la femme devant elle , qui devait la dépasser de quelques centimetres, chose assez rare pour Léna .
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Abime Dim 1 Nov - 14:58

-Je crois que cela est a vous. dit Abime sans laissé paraitre sa nervosité.

Elle tendit le fruit à la jeune femme qui était devant elle.
-Oui merci. dit-elle en prenant le fruit
-Est-ce que ça va. demanda Abime, remarquant que la jeune femme avait l'air bizarre.
-Oui, oui.

Abime ne répondit pas, retenant sa faim, et son odorat. Elle se dirigea vers la sortit la plus près avec ses deux sacs, ouvrit la porte et sortit. POur Abime c'était un exploit d'avoir résister, mais elle ne parlerait de ça, à personne.


Dernière édition par Abime le Lun 27 Fév - 22:53, édité 1 fois
Abime
Abime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Léna Ezkasolva Lun 2 Nov - 16:22

Léna n'avait réussi qu' a aligner deux mots. *Pitoyable* ,se disait elle.
La femme s'en allait , avec ses sacs dans les mains , et l'autre était la , mandarine en main , immobile.
Elle voyait cette beauté divine s'en aller , au loin . Pour une passionnée d'art comme elle , se n'était pas acceptable . Il fallait l'imortaliser, la peindre !
Un éclat de folie traversa ses yeux. Puis elle se lanca:

"Attendez, s'il vous plait !"dit Léna lla voix tremblante de peur.
"Je m'appelle Léna , et ... j'aimerai vous peindre. Cela est peut etre effrayant , mais vous n'avez rien a craindre de moi . J'admire juste votre beauté étrange. S'il vous plait . "
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Nebel Mer 4 Nov - 3:16

Sous ses airs de Gothique industrielle, Nebel Observait la jeune fille et l'autre femme qui l'avait suivit. Son odora surdéveloppé lui avait indiqué que la plus vieille des deux était une Vampire. Tueuse? Non-tueuse? peu importait, la jeune dame était surement en danger, car son odeur corporelle était vraiment irrésistible, même pour une chef de clan non-tueuse.... Du haut de ses bottes a cap d'acier, Elle s'aprocha des deux dames Avec un fruit dans la main, prétexte pour se mêler de la conversation.

-Excusez-moi mademoiselle, Ce ne serais pas a vous?

Puis elle souria, a pleine dents, même si ce n'était pas très subtil avec ses crocs accérés.

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Léna Ezkasolva Mer 4 Nov - 6:10

Apres avoir lancé sa proposition , léna entendit une voix douce derriere elle .
Elle se retourna , et s'arreta net. Une meme beauté surnaturelle quoique tres differente physiquement se tenait devant elle.

*mon dieu , mais y'a que des bombes ici !!!!! qu'est ce que j'ai fait pour etre aussi PLAAAATE ??? Sad *

Cette autre créature divine avait ramassé un de ses fruits et lui proposait de le prendre.Son sourire était éclatant mais ses canines pointues légerement inquietantes mais elle ne s'en soucia guere .( Léna ne sait pas que les vampires existent )

" Oui , merci je l'ai échappé de mon sac , c'est tres gentil de me le ramener. " Léna lanca un meme grand sourire franc .

"Pour vous remercier je peut peu être ... vous inviter a diner ? " elle se retourna. " Et vous aussi !"

" je ne cuisine pas vraiment bien mais j'aimerai beaucoup vous revoir.
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Nebel Mer 4 Nov - 23:02

Nebel hetta un bref regard dans le sac d'épicerie de la jeune fiille et y vit des fruits, des légumes, des épices et condiments en tout genre. Quelle gastronomie... Puis elle hocha positivement de la tête.

-Ce serais très gentil! En plus, Tu as l'air très gentille. Je suis Nebel...

Et a ce moment, elle faillit échapper " Chef des Vampires non-tueurs" mais elle se retient de justesse.

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Abime Ven 6 Nov - 1:48

-Je ne crois pas que je vais venir j'ai d'autre chose à faire.

Elle jeta un bref regard à la femme derrière Léna. *C'est Nebel* ce dit toute suite Abime.
-Allez, vous n'aller pas refuser une invitation.
-Bon d'accord... Je crois que je ne me suis pas encore présenter, je suis Abime.
-Ravie de vous rencontrer, je suis Léna.

Abime esqussa un sourire puis suivit les deux jeune fille vers la sortie.
Abime
Abime

Messages : 8
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Léna Ezkasolva Sam 7 Nov - 23:54

Léna leur indiqua l'adresse, puis leur dit de passer le soir même . Ensuite , elle prit ses deux lourds sacs et s'en alla mijoter ses plats chez elle ." qu'est ce que je vais leur faire?" se demanda t'elle.
Cette soirée risquait d'etre assez interessante ...

suite du MP --->" Maison à décoration troublante " , logements
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  julia Dim 25 Avr - 18:12

entre et decide au dernier moment de ne pas les terroriser

si faut les terroriser

mmmm ok ok

monte sur le comptoire d'un comercent de nourriture et le regarde trembler

comercant: je je vous sert quoi?


je veut ton sang!!

lu isuate dessu et le vide de son nsag semant la panique
julia
julia

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le noir et ou on se bat...
Humeur : massacrante et tueuse

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  julia Dim 25 Avr - 18:14

q'en va satisfaite
julia
julia

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le noir et ou on se bat...
Humeur : massacrante et tueuse

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  julia Lun 26 Avr - 10:56

entre dans une boucherie , demande de la viende , la donne a oslak et un petit bout a michael , ne terrorise pas le comercant , en sortant oslak me demande

tu ne la pas tuer? bizarre

fait un de ses rare sourire

les boucher on mauvais gout mais les vendeuse au magasin d'abie eu on bont gout

entre dans une boutique d'abie , va derire le comptoir , ferme les prote a clée et soruit , la vendeuse me dit

vendeuse: excusez moi masi vous navez pas le droit de venir ici

regarde la vendeuse , grogne , lui suate dessu , la vide de sotn sang , saute sur les clien , tue tout le monde , casse la porte , sort , oslak a manger les cadavre , s'ne va ni vue ni conut
julia
julia

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le noir et ou on se bat...
Humeur : massacrante et tueuse

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  julia Lun 26 Avr - 16:48

va dans un magasin de nourritue , enmene un veneur dans une allé ou il n'y a personne , le vie de sont sang , oslak et michael mange sont corpt et s'en va
julia
julia

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le noir et ou on se bat...
Humeur : massacrante et tueuse

Revenir en haut Aller en bas

Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^) Empty Re: Ballade au centre commercial ( libre, tout le monde peut s'incruster ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum