Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Disquaire LIBRE

2 participants

Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Disquaire LIBRE

Message  Nebel Ven 31 Juil - 6:28

X. Sans nésséssairement vouloir dépenser encore au dela de 100$ aujourd'huit, Nebel Avait décidé
de se rendre chez le disquaire au coin de la rue. Pratique pour une accro de musique que d'avoir
un magazin a porté de la main. Elle se rendit a la section Rock/ Metal puis chercha un CD de Eluveitie. Elle prise celui qu'elle voulait puis chercha encore un CD de Theory of Deadman. Elle
aimait bien ce groupe malgré que c'était assez relaxant comme musique comparé a son habitude.
En se rendant au comptoir pour payer, elle pensa a Ampevri. Cela faisait si longtemps qu'elle avait
vue son tendre amour... Elle sortis un billet de 50$ de son porte feuille puis le commis lui rendit sa
monnaie puis lui tendit un sac a l'effligie du magazin contenant les deux CD. Eb passant a coter
d'un magazin électronique, elle s'acheta une carte de World of Warcraft pour pouvoir jouer ce mois
ci. Dans la rue, elle sortis son téléphonne cellulaire puis envoya un message texte a Ampevri.

Salut bébé, Je revient
de chez le disquaire.
apelle moi si tu a envi
de me voir.
xxx bizou je t'aime
Nebel

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Ampevri Ven 31 Juil - 21:10

Or, il se trouvait que le beau vampire était dans la boutique juste à côté, un marchand d'instruments de musique, à vérifier les prix des synthétiseurs dans l'optique d'un achat prochain. Il sentit son portable vibrer et sourit en lisant le message de sa bien aimée. Il sortit de la boutique sans se faire remarquer et alla rapidement chez le fleuriste pour acheter un bouquet des fleurs préférées de Nebel, puis il surgit devant elle en le lui tendant, et en déclarant

Un cadeau pour la plus belle des fleurs de cette Terre.

Il cueillit un doux baiser sur ses lèvres, heureux de revoir pour la première fosi depuis des semaines l'élue de son coeur.
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Nebel Sam 1 Aoû - 17:41

X. Nebel sourit quand elle vit Ampevri arriver avec un bouquet de roses. Elle l'embrassa puis le pris dans ses
bras. on aurait dit qu'elle ne l'avait pas vue depuis des sciècles!

Qu'est ce que tu faisait de bon? t'était pas loin! ça ne rta pas pris beaucoup de temps

X. il fallait dire qu'Ampevri était aussi très rapide! mais a l'intuition de Nebel, Il devait se trouver a coter. Elle
s'accota sur le comptoir puis elle contempla l'homme de sa vie

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Ampevri Sam 1 Aoû - 21:39

Très rapide... sa dépend en quoi What a Face hum, bon, maggle. Il la serra contre lui, l'embrassa à nouveau puis répondit

J'étais chez Final Music, voir le prix des synthés... faut encore que j'économise^^

Il remarqua alors les sacs de courses de Nebel et demanda

Et toi? Qu'est-ce que tu as acheté de beau?
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Nebel Dim 2 Aoû - 5:19

X. Nebel jeta un coup d'oeil a ses achats puis reposa ses yeux sur ceux de l,autre vampire.

- Ah deux CD. Slania de eluveitie, il me le manquait, et puis et puis make up your mind de theory
of deadman. Ouais j,ai découvert ça a la radio et j,ai pas trouver ça mauvais. Et pour les
synthétiseurs, si il te manque pas trop d'argent je peux toujours te L'avancer, ça me ferais
plaisir Smile .

X. En plus, Nebel aurait de la musique live a écouter quand Ampevri viendrais a l'apart Smile elle
regarda encore une fois le bouquet de fleurs puis pensa la certaine Victoria Janelle.

-Tu sais que Blut gagne du terrain? j'ai rencontrer encore une autre tueuse

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Ampevri Mar 18 Aoû - 0:58

Non, c'est bon, normalement avec ma paie du mois prochain, je peux me l'offrir.

Il sourit en entendant le nom des groupes dont Nebel avait acheté les CD. C'est ça qui est bien avec elle, ils ont exactement ou presque les mêmes goûts musicaux, et comme la musique tiens une place importante dans la vie d'Ampevri, il ne pourra jamais sortir avec une fille qui aime pas le metal. Il soupira en entendant sa remarque puis dit, d'un air désabusé

Ouais, je sais, moi aussi...mais en même temps, c'est compréhensible: pendant 30 ans, on a connu que des humains qui mériteraient la mort, donc beaucoup d'entre nosu pensent que tous les humains sont pareils, et puis Blut est charismatique, et puissant physiquement, il a presque réussi à me tuer... et puis, il ne faut pas se voiler la face: c'est très dur de résister à nos instincts et de ne pas sauter sur les humains.
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Nebel Jeu 20 Aoû - 5:23

-Tant qu'il ne se métamorphose pas en steak je suis assez capable de me controler ^^. Mais c'est vrais que de se retrouver face au sang chaud d'humain, c'est parfois dur...

Elle enlaça Ampevri puis pença a la paire de bottes en cuir noir qu'elle avait vue dans la vitrine d'une boutique gothique. en fait, a chauqe fois qu'elle passait par la, elle passait de longues minutes a observer chaque article du magasin.

-Tu sais, l'automne aproche, je devrait penser a refaire ma garde-robe, non? de plus, il y en a quelques unes qui mériteraient de refaire leur style... les robes a décoleter, c'est pas pour L'hivers!

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Ampevri Jeu 20 Aoû - 18:22

Lorsque Nebel l'enlaça, Ampevri sentit sa bonne odeur, un mélange délicat de différentes fleurs, et, en sentant cela, il sentit une puissante bouffée de désir monter en lui. Heureusement qu'il avait un contrôle de lui exceptionnel, sinan il serait déjà en train de la déshabiller. Il lui chuchota ardemment

Ca ne peux pas attendre?J'ai d'autres projets...

Puis il échangea avec elle un baiser brûlant.Oui, après des semaines sans se voir, c'est dur de se contrôler What a Face
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Nebel Lun 24 Aoû - 21:36

X. Nebel aimait quand Ampevri se jetait sur elle. Puis il parla de... projet qui semblaient être très prometteurs.

-Ah oui, quel genre de.. Projets?
X. puis elle se controla a son tour... ils étaient en public, et elle voulait être respectueuse envers les personnes agées qui les épiaient avec stupeur. tant pis pour le linge!

-Je croit que ma garde-robe va attendre un peu alors!

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Ampevri Mar 25 Aoû - 13:00

Il lui mordilla le lobe de l'oreille, au diable les bien-pensants! Finalement, il lui prit la main et dit

Viens...

Il l'entraîna à sa suite vers la sortie, la direction finale ne faisant aucun doute What a Face
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Nebel Mar 25 Aoû - 20:48

X. Nebel du courrir pour rester auprès d'Ampevri qui ne devait écouter que ses instincts primaires. Elle le suivit puis ils prirent la direction du cartier résidenciel ou Nebel et Ampevrivivaient. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu "D'action" entre les deux vampires.

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Ampevri Mer 26 Aoû - 16:33

Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Disquaire LIBRE Empty Re: Disquaire LIBRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum