Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

traine dans la rue pour terroriser les passant.... ou tout simplemetn se promener ( incruster vous!! plus on ets de fosu plus on rie)

Aller en bas

traine dans la rue pour terroriser les passant.... ou tout simplemetn se promener ( incruster vous!! plus on ets de fosu plus on rie) Empty traine dans la rue pour terroriser les passant.... ou tout simplemetn se promener ( incruster vous!! plus on ets de fosu plus on rie)

Message  julia Lun 26 Avr - 11:01

arrive , s'appuie contre un arbre et regarde les passant
julia
julia

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le noir et ou on se bat...
Humeur : massacrante et tueuse

Revenir en haut Aller en bas

traine dans la rue pour terroriser les passant.... ou tout simplemetn se promener ( incruster vous!! plus on ets de fosu plus on rie) Empty Re: traine dans la rue pour terroriser les passant.... ou tout simplemetn se promener ( incruster vous!! plus on ets de fosu plus on rie)

Message  julia Lun 26 Avr - 11:28

voie un enfant , sort une sucette et se met a sa auteur en cachant sont visage , lui ten l a sucette
en
j'ai acheter cette sucette masi c'est au coca j'aime pas tu la veut?

enfant: ben mon papa ma dit de ne pas parlez au inconnue et ici c'est plutot louche etn en plus vous avez un oiseau et un tigre

il ne te mangerons pas je ne te demane pas de me parlez juste de mangez la sucette fait le pour moi

enfant: ben...d'accord

pren l'enfant dnas mes bras , lui donne la sucette , le mrod et l'efnat se debat , urle maid je le rtien fermement

enfant: lachez moi!!!

le vide de sont sang , fouille ses poche , tourve lesclée de chez lui , les pren , pren sotn corp , pose le cor evant la porte et sonne , va se cachez et rigole en voyant le pére terroriser et pleure , s'en va contente d'elle même
julia
julia

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le noir et ou on se bat...
Humeur : massacrante et tueuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum