Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Walking in the streets

2 participants

Aller en bas

Walking in the streets Empty Walking in the streets

Message  Ampevri Jeu 9 Juil - 22:19

Le vampire blond marchait dans les rues de la ville, son éternel manteau noir sur les épaules, ses new Rock martelant le sol dans un rythme presque martial. Le temps était maussade, reflet de l'humeur sombre d'Ampevri. Hier encore, un autre meurtre avait été accompli par un vampire. Il ne comprendrai jamais ses congénères tueurs d'humains: ils étaient innocents, seuls les scientifiques méritaient la rédemption pour leurs crimes, et c'étaient les seuls humains pour lesquels Ampevri laisserai ses instincts prendre le dessus. Il s'arrêta à un feu rouge, attendant distraitement que les voitures finnissent leur sarabande effrénée.
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty un regard, un mot...

Message  Jasmine Jeu 9 Juil - 22:41

"Mr Ogier" s'activait à l'exterieur de sa boutique: il essayait du mieux qu'il pouvait de remmetre ses bouquets et ses pots renversés devant la vitrine : visiblement quelques voyous venaient de les massacrés... quel boulot!
Alors qu'il rentrait dans sa boutique les mains pleines de terres et de végétaux à recycler, il écarquia les yeux: de l'autre côté de la rue... cette cape noire (oui, il a toujours trouvé que ce manteau ressemblait à une cape...), ces bottes, ces cheveux, lui rappellaient vaguement celles de quelqu'un qu'il connaissait... Oui c'était lui! Il n'en croyait pas ses yeux. Cet homme attendait au feu de la rue en face de sa boutique... Même derrière ce flot de voitures, il l'avait reconnu à son style voyant...
"non..."
Il se surprit lui-même d'avoir parlé à voix haute et se rua à l'interieur et se tapis derrière le comptoir. Dejà, il se tourmentait (il s'était même teint en blond pour échaper à ce genre de scène...) l'avait-il reconnu? Savait-il que derrière ce jeune homme aux fleurs se cachait le terrible nom de Jasmine...?
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Ampevri Jeu 9 Juil - 22:51

Une agitation soudaine dans la rue d'en face attira soudain l'attention d'Ampevri. Il ne vit cependant qu'un morceau de veste disparaître dans la boutique du fleuriste. Le feu piéton passa au vert, et Ampevri traversa le passage clouté à vive allure. Il lui semblait avoir reconnu un jeune vampire ayant donné son allégeance à Blut, mais le flot incessant des voitures lui avait caché une partie du corps de l'individu. Il jeta un coup d'oeil dans la vitrine, et vit Jasmine. Il fronça les sourcils: cet homme ressemblait effectivement furieusement à ce vampire, sauf qu'il n'était pas blond. Au bénéfice du doute, il entra dans la boutique. Au pire, Nebel apprécierait sans doute un bouquet de fleurs.
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty star's invisibility?

Message  Jasmine Sam 1 Aoû - 22:04

La moue de terreur se transforma pendant 20secondes en un sourire crispé... Le temps que Ampevri, cet aveugle embulant comme l'appellait Jasmine pour lui-meme, rentre dans la boutique remplie de fleurs. Il le dévisageait de son regard perçant... Jasmine savait qu'il le soupçonnait... Ce Vampire était peut etre aveugle mais pas bête... Tout en récupérant ses gigantesques lunnettes mouches sur l'étagère de dessous le comptoir et en les enfilant sur le nez, il prononça ces mots avec la voix la plus grave qu'il soit capable d'émêtre: "Bonjour, je peux vous aider?"
A présent, il se sentait plus en sécurité derrière ces énormes lunnettes de stars qui lui dissimulait la moitié du visage... il était devenu impenetrable à ce regard vif mais restait sur la defensive tout de même...
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Ampevri Sam 1 Aoû - 22:35

Ampevri avait vue la moue de terreur du jeune homme.Il en était désormais certain, cet individu faisait partie du clan de ses ennemis. Il n'avait néanmoins pas envie de se battre aujourd'hui, et il n'était pas encore sûr à 100% de l'identité de son interlocuteur. C'est pour cela qu'il s'accouda au comptoir et murmura, de sorte à ce que seul Jasmine entende

Oui... je voudrais parleer au matricule OX271, s'il vous plaît...

Ayant été le chef des vampires durant la R2bellion, il connaissait tous les matricules de tous les vampires, qu'ils soient de son côté ou non. Il eut un petit sourire dévoilant ses canines plus grandes que la moyenne, comme tout ses congénères.
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty pourquoi moi?

Message  Jasmine Sam 1 Aoû - 22:46

Jasmine laissa échapper un petit son aigû ce qui le condamnait illico mais se repris en main et cria pour surprendre cet arrogant "AH OUI !!! UNE COMPOSITION SPECIALE !! SUIVEZ MOI JE VAIS VOUS EN MONTRER!!!!!!!" et il se glissa plus vite que le vent en dehors du comptoir et se dirigea vers l'exterieur de la boutique: c'était là son dernier retranchement... Si ce fou décidait de tenter de le maltraiter, il passerais pour un sâle voyou humain et il y aurai des témoins... Ne se rends t'il pas compte qu'il n'y peux rien si c'est dans sa nature de tuer ? Devrait on maltraiter un requin parsqu'il a faim???!
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Ampevri Sam 1 Aoû - 22:56

Ampevri regarda le vampire avec des yeux ronds. Il était complètement dingue ou quoi, de hurler comme sa? C'était le meilleur moyen de se faire remarquer!Comment est-ce que Blut forme ses recrues, encore...ralala.Il suivit le fleuriste dans la rue et se pencha avec lui sur une magnifique composition florale. Il lui dit alors, toujours en faisant en sorte à ce que seul Jasmine et lui entendent

Je sais que tu es sous les ordres de Blut. Sache toutefois que tu fais une énorme erreur. Les humains ne tarderont pas à découvrir notre secret, et à ce moment là, tous ceux qui auront tués se retrouveront traqués par les scientifiques et les humains. Ceux qui se fournissent dans les banques du sang auront des humains pour alliés. Ils pourront nous aider à tuer ceux qui ont fait de nous des monstres. Réfléchit bien à ce que je viens de te dire.
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Relisez plusieurs fois si vs avez pas compris, Jasmine se prends pour une Rose

Message  Jasmine Sam 1 Aoû - 23:29

Jasmine eut l'air d'hésiter... Il se redressa, prit un panier garni de lilas et de forsythias, puis fit voler sa chevelure "à la manière loréal" (histoire de dire: Les mecs aussi ont de beaux cheveux!). Il s'employa alors à prononcer sa pensée de manière à ce que, en prenant en compte le boucan des voitures et les orreilles indiscrettes des passants, seul Ampevri l'entende et comprene:
"Un Rosier ne peux continuer à se pavaner au milieu de pissenlits... surtout s'ils l'étouffent, c'est vrai... mais se soummetre à d'aussi piètres chanteuses ne peut etre digne que d'une courgette... Cependant, il est également vrai que les ronces fleurissent et que c'est à ce moment précis que le Rosier se doit d'etre le plus beau car elles ont un air de Rosier sauvage, (Rosa Canina, de la Famille des Rosaceae) au printemps et que les Rosiers ont besoin de ne pas avoir de mauvaises herbes...Ah.... Bientot ces imbeciles vont inventer un rosier sans épines comme ça ils arretteront d'étouffer les pissenlits: nous ne devons pas nous laisser faire, voilà mon opignon sur l'inter-concurrence horticole..."
Et c'est sur cette longue tirade difficile à prononcer (de manière à ce qu'un humain indiscret n'y comprenne rien) que Jasmine se rengoufra dans sa boutique... (cet aveugle avait-il tout compris ou était il en plus sourd?).
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Ampevri Mar 18 Aoû - 0:11

Mein Gott, mais tu veux vraiment qu'Ampevri appelle l'asile ou quoi? Le pauvre vampire esta sur le trottoir, regardant la porte où avait disparu Jasmine avec un air déboussolé, les yeux rond comme des OVNIs. Il n'avait strictement rien compris à la tirade du fleuriste, du moins au premier abord, car, en y réfléchissant, il réussit à percer le message codé, enfin, j'espère. Ainsi, il ne veux pas se laisser faire par les humains? C'est compréhensible, vu les monstres qui les ont élevés ces 30 dernières années. Ampevri haussa les épaules: visiblement, le matricule OX271 n'était pas prêt à entendre sa prêche, et pourtant... Il se devait d'essayer de le ramener dans le bon chemin. Il rentra donc dans la boutique et déclara, rassemblant ses maigres connaissances en plantes

Je suis globalement d'accord avec vous, mais ces rosiers sans épines, n'ont-ils pas une raison d'exister? Il est normal de laisser une chance de survie à toutes les espèces, et le pissenlit n'a jamais demandé à être étouffé par ces rosiers impétueux. Non, je pense que les vrais coupables, ceux qui sont à l'origine de tout cela, ce sont les hommes qui ont mis ensemble ces deux espèces incompatible, et ce sont à eux d'arrêter.

Pfiou, la prochaine fois, on pourra le faire sur le thème de la musique? paske là, je m'en sortirai mieux, je pense^^
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty haha!

Message  Jasmine Dim 13 Sep - 0:05

(oui mais musique classique ou visu... Laughing )

Jasmine contourna le vampire, ferma à clef la porte d'entrée de sa boutique et éteignit les lumières. il venait de se poser une question troublante...
Il fit signe à Ampevri de le suivre dans l'arrière boutique... là, ils ne risqueraient pas d'etre vu par d'éventuels espions... Par espions, il pensait aux autres membres de son clan: si on le voyait blablater avec le chef ennemi, il serait surement poussé dans les orties (Aïe en plus elles font mal!!). Déjà que tous ne lui pretaient pas entière confiance en raison de sa rage contenue dans une esthetique extremme...: on ne lui faisai pas confiance... et surtout Blut qui avait vraiment un tempérament violent... No

Peut etre le vampire-aveugle n'allait pas le suivre cette fois, peut etre qu'il se méfierait de son antre... mais cette question lui restait dans la gorge, prette à sortir... Il la ravala et prononça d'une voix doucereuse:
"Explique-moi s'il te plaît..."

Ils avaient tous deux un plan.
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Ampevri Dim 13 Sep - 17:22

Sur ses gardes, Ampevri s'avança lentement et déclara

Eh bien, si j'ai bien compris ton message codé, tu en veux aux humains pour ce qu'ils ont fait de nous. C'est tout à fait compréhensible, mais ce n'est pas de leur faute: il n'ont jamais demandé à ce que des vampires soient créés... Non, les vrais coupables, ce sont ces scientifiques, qui nous ont utilisés comme cobayes pour leurs horreurs... Ce sont eux qui doivent payer, et pas tes clients, ni aucun autre innocent...

C'est mieux comme sa, quand même, c'est plus compréhensible^^
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Jasmine Dim 13 Sep - 20:46

Jasmine laissa alors sortir la question qui lui tournai dans la tête:
"Vous avez l'air sérieux... Vous avez un plan contre les scientifiques? Vous savez... Je leur en veux beaucoup..."
Il avait choisi un ton suave qui s'accordai bien avec le parfum qui règnait dans la pièce, à présent plongée dans la pénombre. Ce faisant, il carressait ses cheveux et le fixait à la manière d'une pauvre créature innocente, clignant ses yeux charmeurs de toutes ses paupières... la bouche entrouverte comme si elle ne demandait qu'à etre collée à une autre, elle aussi entrouverte....
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Ampevri Ven 18 Sep - 21:06

Eh, arrête ton charme, Ampevri est casé! Ampevri, insensible aux charmes du jeune vampire, répondit, de son ton de commandant qui avait rassemblé tous les vampires lors de la Rébellion. C'était dans ces moments là que l'on se rendait compte de son charisme incroyable.

Oui, j'aurais éventuellement un plan. J'ai réussi à obtenir les plans du labo, on peut y faire une infraction, régler leur compte à ces scientifiques, puis ensuite se fournir dans le sbanques du sang. Seuls ceux qui le méritent seront ainsi tués.

Aaan, ce qu'il parle bien l'Ampevri!
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Jasmine Ven 25 Sep - 22:39

"Oh c'est vrai?!"
Jasmine avait laissé s'échapper ces trois mots sans s'en rendre compte... Il se reprit et dit:
"eumm... Je dois réflechir à tout ça... Il est vrai que la perspective de laisser les autres en paix me plairait fortement... Cependant, vous savez que j'ai preté serment à Blut et si d'autres vampires nous voient en ce moment, je risque gros... Que diriez vous de passer chez moi un de ces soirs pour... Enfin, m'expliquer tout ça..." Il marqua une pause et repris:
"Votre parole me tourmente et c'est un bon présage pour vous... Vous feriez un bon orateur..."
Ce faisant il fouilla derrière une pile de pots vides et en tira un petit bouquet de Bleuets:
"Prenez ceci, c'est le gage que je vous attends demain soir au 3 rue de la minière, dans la soirée... Merci."
Il attendait à présent la réponse du Leader... Et s'il prenait soudain des distances? Jasmine serait bien embetté que des vampires tueurs voient Ampevri avec des fleurs...

Pour info, pour moi (le langage des fleurs varie selon les grands-mère XD) le Bleuet signifie la Délicatesse, le Charme innocent. C'est un "Coeur d'azur"...Walking in the streets Fleur%20bleuet
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Ampevri Sam 26 Sep - 20:55

Comment ça, il "ferai" un bon orateur? C'est lui, et non Blut, qui a allié tous les vampires lors de la Rébellion, namého! Ampevri sourit intérieurement à la réaction de Jasmine. Quand celui-ci émis ses inquiétudes, il répondit d'un ton grave

Si tu te rallies aux vampires non tueurs, mon devoir sera de te protéger de Blut, et tu peux avoir ma parole que je n'y faillirai pas. Malgré tout ce que pense Blut, mon clan est assez puissant pour lui tenir tête...

Il prit les fleurs que lui offrait Jasmine et dit

J'y serai.

Il inclina la tête et sorti du magasin.
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Jasmine Sam 26 Sep - 21:52

Jasmine eut anormalment chaud et lorsqu'il s'en rendit compte, il sourit car si Ampevri n'était pas sortit d'un seul coup, il aurait vu la teinte rouge cramoisie de ses joues.... Embarassed Smile
Rendez vous aux "logements, sujet: au 3 rue de la minière"
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Walking in the streets Empty Re: Walking in the streets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum