Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

julia

Aller en bas

julia Empty julia

Message  julia Dim 25 Avr - 17:43

nom: drac julia
âge:12
sexe:femme
clan: vampire tueur
physique: grande,maîgre,cheveux noir,lisse ou un peut bouclée quand il faut beau,yeux bleu ciel quand je suis contente et rouge sang quand je me nourrit ou est en colére, je cache toujours mon visage et sourit rarement, je motnre parfois s mon visage quand je suis vraimetn très bien masi c'est rare , assez musclée il ne faut pas me chercher

Caractère:je m'enerve facilement , adore tuer mais pas nimporte qui , souvent des personne importente , je deteste les tueur de vamprie , les humain et surtout surtout les scientifique mes géniteur grr je les ai!

histoire:un jour il y a fort longtemps je me susi reveiller avec aucun souvenir , j'etait épier par des personne en blouse blanche , il m'observer , m'epier regarder se que mange , mes dons, parfois même il me fesais faire des combat pour voir mes force et mes faiblaisse.Mais un jour sa a p"ter ,j'etait tellement en colére que j'ai tout cassez dans le laboratoire , j'ai tuer les scientifique et me suis enfuit , depusi je erre pour trouver un endroit ou je me sentirair chez moi , je parle souvent au âme qui erre autour de moi , car je peut les entendre et suis amie avec eu qui s'enferme dnas mes arme pour me servir , depuis je m'abille que de blanc pour éviter les soupson car certain me scientifique me cherche toujours, et puis le blanc éloigne le noir

Code:PV2009
autre: enfin un forum ou je trouve des scientifique , des humain et des vamprie sen loup garous Very Happy
julia
julia

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 26
Localisation : dans le noir et ou on se bat...
Humeur : massacrante et tueuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum