Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Léna Ezkasolva ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' )

2 participants

Aller en bas

Léna Ezkasolva  ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' ) Empty Léna Ezkasolva ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' )

Message  Léna Ezkasolva Mar 6 Oct - 1:55

Nom: Léna Ezkasolva
Âge: 16 ans
Sexe:Féminin
Clan:Humains ( j'vais me faire bouffer ^^ Léna Ezkasolva  ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' ) Icon_biggrin )

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Physique: Léna parait bien plus agée qu'elle ne l'est . En effet , elle est tres grande en taille et tres fine. Son hale doré s'accorde avec ses longs cheuveux bouclés et bruns lui arrivant au bas du dos. Elle a des yeux marrons qui expriment tantot la joie , tantôt le malheur et le desespoir. Coté style , creepers pour les chaussures et en général mini jupe a carreaux et haut simple. Elle a souvent des boucles d'oreilles étranges mais c'est normal ^^.


Caractère: Elle varie beaucoup et son caractere se divise en 2 phases :

Elle peut etre une fille tres gaie, sympa , qui rigole tout le temps et qui est tres ouverte aux autres .De nature forte , elle prend un malin plaisir a défier les hommes dans les rapports de force. Elle est bizzarre et avide de gore et de sensations fortes.Mais elle peut aussi etre une fille desesperée ,voire sucuidaire quand elle ne se sent pas bien ou même quand elle pas mangé de chocolat de la journée. Ses journées là, elle est tres désagréable et déteste tout le monde.
Sa devise :" L'amour sa chie." ( élégant , hein? xD)

Histoire:Elle vient d'une île de Guadeloupe et ne connait pas en core la nature de la population ici.Elle vient juste d'apprendre la définition d'un radiateur, et se pèle de froid dans se pays completement différent de l'endroit ou elle a toujours vécu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
PUF: ? pooouuufff !!
Code: [OK by Nienn]
Autre: Attention a a vos réserves de chocolat .


Dernière édition par Léna Ezkasolva le Sam 10 Oct - 18:04, édité 1 fois
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Léna Ezkasolva  ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' ) Empty Re: Léna Ezkasolva ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' )

Message  Ampevri Sam 10 Oct - 15:41

Salut! Désolée, mais sans le code, tu ne peux pas jouer. Relis attentivement le règlement, il n'est vraiment pas difficile à voir Wink
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Léna Ezkasolva  ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' ) Empty Re: Léna Ezkasolva ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' )

Message  Léna Ezkasolva Sam 10 Oct - 18:06

merci ampervi et désolé ... c'est vrai que j'aurai pu le remarquer !
Léna Ezkasolva
Léna Ezkasolva

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 30
Localisation : Gwada'
Humeur : faim .

Revenir en haut Aller en bas

Léna Ezkasolva  ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' ) Empty Re: Léna Ezkasolva ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' )

Message  Ampevri Sam 17 Oct - 16:23

Bah,c'est pas grave^^ tout est OK, tu peux jouer!
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Léna Ezkasolva  ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' ) Empty Re: Léna Ezkasolva ( excusez moi , je ne sait ou le poster ^^'' )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum