Sans Titre //Libre//<-
2 participants
Page 1 sur 1
Sans Titre //Libre//<-
X. Comme a son habitude, Nebel était en train de pirater quelques sites internet sur son
ordinateur chéri. Elle tentait d'entrer dans la base de données des scientifiques pour savoir
s'ils n'avaient pas encore inventer un projet qui pourrait anéentir ceux de sa race, de même
qu,elle et son Ampevri, qu'elle aimait toujours aussi fort que lorsqu'ils étaient jeunes. Nebel
écoutait son éternel musique, les écouteurs branchés a son vieux baladeur avec son
nouveau CD de nightwish, il lui manquait Dark Passion Play a sa collection. C'est avec
entrain qu'elle fredonnait les airs de ByeBye Beautiful en cherchant les nouveaux
codes d'acces de la base des scientifiques.
ordinateur chéri. Elle tentait d'entrer dans la base de données des scientifiques pour savoir
s'ils n'avaient pas encore inventer un projet qui pourrait anéentir ceux de sa race, de même
qu,elle et son Ampevri, qu'elle aimait toujours aussi fort que lorsqu'ils étaient jeunes. Nebel
écoutait son éternel musique, les écouteurs branchés a son vieux baladeur avec son
nouveau CD de nightwish, il lui manquait Dark Passion Play a sa collection. C'est avec
entrain qu'elle fredonnait les airs de ByeBye Beautiful en cherchant les nouveaux
codes d'acces de la base des scientifiques.
Nebel- Admin
Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs
Re: Sans Titre //Libre//<-
+~Pendant qu'elle suivais la jeune femme, Victoria l'avez vue échapper en papier. Un papier surement sans importance, mais elle cogna quand même à la porte du logement de la jeune femme. Mais elle eu aucune réponse, alors elle dit:
-Bonjour? Je croit que vous avez oublier quelque chose.
-Bonjour? Je croit que vous avez oublier quelque chose.
Victoria- Messages : 9
X. Nebel observa la jeune femme. c'était celle du magazin, la rousse qui l'observait avec un visage
qui disait je vais te manger. Nebel pris le papier, les plans du QG des scientifiques. Elle espèrait
que la femme ne les avait pas regardés.
-Merci de m'avoir raporter ce papier, il est très... important.
X. Puis la vampire mis la feuille sur la table, a coter de la porte de son logement.
qui disait je vais te manger. Nebel pris le papier, les plans du QG des scientifiques. Elle espèrait
que la femme ne les avait pas regardés.
-Merci de m'avoir raporter ce papier, il est très... important.
X. Puis la vampire mis la feuille sur la table, a coter de la porte de son logement.
Nebel- Admin
Fiche Vampire
-Au-revoir alors.
Avec ça, Victoria commenca à partir, mais disa.
-En pensa, je suis Victoria Janelle.
Et puis, elle étais partie, aussi vite qu'elle avais arriver ici.
Avec ça, Victoria commenca à partir, mais disa.
-En pensa, je suis Victoria Janelle.
Et puis, elle étais partie, aussi vite qu'elle avais arriver ici.
Victoria- Messages : 9
X. Nebel savait reconaître une odeur d'humain, et celles des Vampires. Elle regarda la femme s'en
aller . Victoria Janelle. Nebel Retourna a son ordinateur puis tapa le nom de Victoria Janelle. Une
vraie Crak en informatique cette petite Bebel'! Sur la base de données des scientifiques, c'était le
numéro d'expérience ZA342, La série ZA---, ces jeunes orphelins ou les scientifiques les avaient
relachés, croyant que cette série d'expérience n'avait pas réussi. Et bien, Nebel aurait été un de
ces putain de scientifiques, elles les aurait tous exterminés!
aller . Victoria Janelle. Nebel Retourna a son ordinateur puis tapa le nom de Victoria Janelle. Une
vraie Crak en informatique cette petite Bebel'! Sur la base de données des scientifiques, c'était le
numéro d'expérience ZA342, La série ZA---, ces jeunes orphelins ou les scientifiques les avaient
relachés, croyant que cette série d'expérience n'avait pas réussi. Et bien, Nebel aurait été un de
ces putain de scientifiques, elles les aurait tous exterminés!
Nebel- Admin
Fiche Vampire