Projet Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Renseignements sur: Jasmine

3 participants

Aller en bas

Renseignements sur: Jasmine Empty Renseignements sur: Jasmine

Message  Jasmine Jeu 9 Juil - 15:17

b]Nom:[/b] Jasmine

Matricule: OX271
Âge: 30ans
Sexe: masculin
Clan: vampires tueurs
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Physique: Androgyne, cet homme fait dix ans de moin que son âge à cause des transformations génetiques qu'il a subi lorsqu'il était enfant avec les autres détenus pour le ‘projet vampire‘… Il a les cheveux longs et bruns de naissance. Il est de taille moyenne, et s’habille souvent fashion ,pour se dissimuler dans la foule, mais porte toujours une rose à sa boutonnière… Il échange quelquefois ces vetements masculins pour des robes et se travestit en princesse lorsque vient le moment de manger…

Caractère: Il se fait appeler Jasmine et se travestit pour entrainer ses proies vers lui : il se plaît à ce jeu car il prends en quelque sorte possesion de la place qu’avait l’homme qu’il a tué… C’est ainsi qu’il a réussi à s’inflitrer dans la vie quotidienne des humains en tant que fleuriste (voir Histoire). Il épourve un puissant desir de vangeance contre les scientifiques mais n’en parle que très rarement… il a souvent l’air perdu dans ses pensées et s’emploie a toujours etre le plus discret possible. P.S.: il adore les Roses...

Histoire: Elevé dans un orphelinat, des « hommes en noir » l’ont un jour enlevé et ont continué leur ‘projet vampire‘ sur lui dans un laboratoire. Il a survécu à toutes ces horreurs (pour le meilleur et pour le pire) et s’est rallié au clan de Blut lors de leur fameuse rebellion parcequ’il lui semblait important de ne jamais pardonner la folie de ces hommes et aussi parce que vivre au dépends des services d’autres scientifiques (en se servant dans les banques de sang par exemple) lui semblait une solution provisoire qui les menerait tous à de nouveaux conflits. Il semble cependant assez mysterieux et n’a pas beaucoup d’amis. Dernièrement, il a passé beaucoup de temps dans des bibliothèques et a usurpé l’identité de sa dernière victime : un homme de 24ans du nom de Victor Ogier, fleuriste, habitant un petit appartement en ville…
Liens avec les autres personnages (facultatif):
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
PUF: Remyx
Code: [OK by Nienn']
Autre: je sais je sais... c'est Hizaki et pas Jasmine Yûu sur la photo mais je trouve qu'il correspond mieux au personnage que j'ai crée...(dsl pour les fans, sachez que j'adore Versailles).


Dernière édition par Jasmine le Jeu 9 Juil - 22:01, édité 1 fois
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur: Jasmine Empty Re: Renseignements sur: Jasmine

Message  Nebel Jeu 9 Juil - 18:14

j'aime bien ton personnage Smile mais il manque le code, puis un avatar ou une signature Smile

Nebel
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Repen Men!!
Humeur : Bien

Fiche Vampire
Matricule: OX298
Clan: Vampires Non-Tueurs

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur: Jasmine Empty reponse par une question

Message  Jasmine Jeu 9 Juil - 18:30

Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé où il fallait cliquer pour préciser un avatar ou une image (ça dérange si je met une image d'une personalité connue?? (c'est un guitariste réel qui a un look qui correspond bien à mon personnage))...
D'autre part, je ne sais pas ce qu'indique le "code" donc je n'ai rien mis... c'est la première fois que je vais dans un site comme ça donc je suis un peu nul... merci de me guider pale
Jasmine
Jasmine

Messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Roseraie
Humeur : Do you like Rose...?

Fiche Vampire
Matricule: OX271
Clan: Vampires Tueurs

http://www.remyx-jap.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur: Jasmine Empty Re: Renseignements sur: Jasmine

Message  Ampevri Jeu 9 Juil - 20:48

Ne t'inquiète pas, ton sempai va te guider^^
EDIT: U can play Wink
Ampevri
Ampevri
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : DTC
Humeur : Sombre

Fiche Vampire
Matricule: OX300
Clan: Vampires Non-Tueurs

https://projet-vampire.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur: Jasmine Empty Re: Renseignements sur: Jasmine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum